L’année 2018 Vol de Nuit

Cette année, après avoir présenté la pièce « Je préfère qu’on reste amis », Vol de nuit se lancera dans plusieurs projets fous !

« Helvet Undeground » porté par Marc Woog et la compagnie Mimesis, accompagnera une dizaine de membres Vol de nuit pour créer un spectacle de toute pièce qui représentera le jura à Olten lors de la commémoration de a grève générale de 1918.

Le spectacle sera préalablement présenté à Delémont en août où le public aura la mission de voter pour LA scène de la pièce qui sera présenté à Olten en septembre.

photo : Lisa Schneider, Nicolas Steullet, Marc Woog, Célien Milani, Stéphane Thies et Bruno Creti


Après l’aventure Helvet Underground, la cantrice chauve fera son grand retour le 21 septembre aux Planches (Les Breuleux).  C’est la pièce la plus jouée de l’histoire de la compagnie qui ne s’en lasse toujours pas. Vous pouvez d’ores et déjà réserver votre place en cliquant ici.

Photo : Paul Maillard


Autre projet,

« Le Dindon » de Georges Feydeau sera présenté lors du Carrefours des théâtres à Courrendlin durant le mois d’octobre. Les comédiens répètent activement.

photo : Clément Schaller metteur en scène du Dindon

Et ce n’est pas fini, d’autres projets sont en cours, nous vous en feront part prochainement. D’ici là, nous vous remercions de votre intérêt et espérons vous retrouver très vite.

Cie Vol de Nuit

Publié dans Actualités

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Captcha *