Camille Montavon

Camille est née en 1993. Elle habite actuellement à Bienne. Elle a réalisé ses écoles primaires et secondaires à Genève et Delémont. En 2011, elle est diplômée du Lycée cantonal de Porrentruy. En 2015, elle obtient son Bachelor en Droit à l’université de Neuchâtel. Camille réalise actuellement un Master en Droit à l’université de Neuchâtel.

 

Avec la Cie Vol de Nuit

Camille est la photographe de Nahia (2012, mise en scène de Clément Schaller) et Peur du Loup ? (2013, mise en scène de Nicolas Steullet). Elle collabore au choix et au montage des textes de PSYCHO CLITO PUNK (2016, mise en scène de Nicolas Steullet), puis supervise l’écriture de PSYCHO CLITO 2 (2017, mise en scène de Nicolas Steullet).

 

Sous d’autres cieux

Camille suit les cours facultatifs de théâtre de Sylvie Charmillot à l’école secondaire. En 2010, son travail de maturité, Fragments d’Intérieur, mêlant écrits et photographies personnels, est récompensé par le Prix de l’Amicale des anciens Elèves du Lycée cantonal de Porrentruy. En 2012, elle enregistre un album de musique, The Other Room. Camille écrit des chansons et enregistre des maquettes pour divers artistes musicaux.

 

A l’avenir

Camille supervisera l’écriture de PSYCHO CLITO 2 qui sera joué en mai 2017 à Porrentruy, Bienne et St-Imier.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Captcha *