Paul Simon

 

 

Paul est né en 1995. Il habite actuellement à Bassecourt, où il a effectué son apprentissage d’employé de commerce chez Jec Import SA et dans l’établissement médico-social Claire-Fontaine. En <année>, il est diplômé de l’Ecole de commerce de Delémont. Il voyage ensuite en Allemagne, à Heidelberg, puis est employé de bureau à Lipo ameublement à Delémont. Il suit des cours préparatoires à la maturité santé sociale et réussit, en 2015, l’examen menant à la maturité gymnasiale.

 

 

Avec la Cie Vol de Nuit

Paul a joué dans Nahia (2012, mise en scène de Clément Schaller) et Peur du Loup ? (2013, mise en scène de Nicolas Steullet).

 

 

Sous d’autres cieux

De 2005 à 2010, Paul suit des cours de cirque. Il participe également à divers cours de théâtre, notamment à l’école secondaire, avant de s’engager au sein de la Compagnie Vol de Nuit en 2011.

Paul est également musicien. En 2004, il commence le piano, puis, en 2008, la guitare. Il écrit et se passionne pour la littérature. Il adore Camus, Céline, Flaubert, Henri Barbusse et Marcel Aymé.

 

 

A l’avenir

Paul aimerait continuer à écrire, voyager et pratiquer sa passion de la musique. Il a des projets dans le journalisme et le travail social.

 

 

Nahia 2012

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Captcha *